Fanny ARDANT, marraine de la DAAC !
C'était un désir instinctif, fou et vif : Fanny Ardant, marraine de la DAAC ... un désir presque douloureux. Elle, parce que nous ne voulions pas d'une marraine qui berce mais d'une qui secoue, trouble et bouleverse.
C'est un honneur et une joie immenses : Fanny Ardant est notre marraine, notre diseuse de belles aventures artistiques et culturelles !

Alors, entre tumulte et chahut, éclats de rires et de joie, sincérité, instants présents pleinement remplis, elle a accepté de répondre aux questions des élèves des lycées Champollion et des Eaux-Claires sur son rôle dans le film PERDRIX d'Erwan Le DUC sélectionné dans le cadre du dispositif Lycéens et Apprentis au Cinéma
Remerciements infinis à Madame Fanny ARDANT pour sa générosité, son sourire, sa gentillesse.
Des collégiens chantent devant les chefs d'état du G7!

Un événement grandiose, rempli d'émotions pour les élèves de la Haute Savoie. Merci à eux, à leur professeurs si engagés des collèges J.J.Rousseau de Thonon, des Rives du Léman d'Evian, du pays de Gavot à St Paul, Paul Langevin à Ville-La-Grand.
LA DAAC SOUTIENT CE PROJET - Cliquez sur l'image.

2P TIIN et 2P MELEC du LPO Les catalins




